Série RH x Accès culture

Regards Hybrides et Accès culture – le réseau des maisons de la culture de Montréal, s’associent pour offrir un riche programme de contenus en libre accès sur le web du 15 février au 15 mars 2021, sous le signe de la cinédanse!

Au menu : 12 courts-métrages d’ici et de l’international, une section jeunesse, un atelier pour enfants sur Zoom et 4 entretiens virtuels avec des artistes de la programmation. Découvrez la programmation complète dès maintenant. >>>

VOLET JEUNESSE

Composée de plusieurs courts-métrages inventifs et surprenants, la section offre des contenus visuels qui convoquent le mouvement de manière imaginative, poétique ou narrative. En complément, le dimanche 28 février à 14 h se tiendra un atelier jeunesse sur Zoom offert par Jamie Wright, membre de l’équipe du spectacle S’envoler d’Estelle Clareton. Parents et enfants pourront explorer les possibilités créatives de l’écran à travers une danse ludique et collective.

ENTRETIENS AVEC LES ARTISTES

Puisque la rencontre est au cœur de l’acte créatif, sur scène comme à l’écran, le public pourra échanger avec un·e artiste de la programmation tous les mercredis à 19 h sur Zoom, lors de quatre entretiens animés par la commissaire et cofondatrice de Regards Hybrides Priscilla Guy :

  • Louise Lecavalier le 17 février
  • Kijâtai-Alexandra Veillette-Cheezo le 24 février
  • Brice Noeser le 3 mars
  • Marlene Millar et Philip Szporer le 10 mars
 
Tous les détails seront dévoilés le 15 février.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest